Équipe

Nos valeurs

  • Implication
  • Exigence
  • Professionnalisme
  • Bienveillance
  • Sens du collectif

Ce qui nous anime

Identifier de bonnes idées et donner à chaque projet la possibilité de réaliser tout son potentiel

Accompagner des aventures humaines et entrepreneuriales

Contribuer à la transformation de nos métiers

Façonner le monde de demain

Benoît Michard

Benoît Michard

Directeur Bouygues Développement

Après une formation en finance/comptabilité au sein de Kedge Business School, Benoît a débuté sa carrière en 2010 au sein du cabinet KPMG où il a effectué des missions d’audit financier pour le compte de clients du secteur des technologies, médias et télécommunications. Il a intégré le groupe Bouygues en 2015 au sein de la direction de l’audit interne Groupe. Il rejoint Bouygues Développement début 2018, d’abord en tant que chargé d’investissement, puis en prend la direction en mai 2021.

Maxime Paghent

Maxime Paghent

Responsable de participations

Après une double formation en droit des affaires (Université de Lyon et EM Lyon), Maxime a débuté sa carrière en 2015 comme juriste corporate/M&A. Dans ce cadre, il a travaillé sur des opérations d’investissements minoritaires dans les start-up ainsi que sur les projets de croissance externe du Groupe. En octobre 2020, il rejoint Bouygues Développement comme chargé d’investissement. Maxime représente les Métiers investisseurs au board de sociétés du portefeuille.

Charles-Antoine Saltiel

Charles-Antoine Saltiel

Responsable de participations

Diplômé de l’ESCP, Charles-Antoine débute sa carrière en 2013 au sein de la Direction de la stratégie du groupe TF1. De 2016 à 2019, il occupe le poste de chargé de missions auprès du DGA Finances de TF1 puis celui de chargé de relations investisseurs. Début 2020, il intègre le groupe Bouygues au sein de la Direction de l’audit interne en tant que chef de mission. En avril 2022, il rejoint Bouygues Développement comme chargé d’investissement. Charles-Antoine représente les Métiers investisseurs au board de sociétés du portefeuille.